OnlyOption retour sur un broker disparu

OnlyOption était un broker du groupe markets. Ouvert début 2015, celui-ci n’existe déjà plus. Il possédait tous les agréments des autorités de contrôles. Mais finalement markets.com préfère recentrer on activité sur ses marques.

C’est comme ça que TopOption, fer de lance de markets.com dans les options binaires, prend le relais. Pour plus de détails retrouvez l’article de docteurbinaire sur TopOption.

Faisons un retour sur OnlyOption. Après l’inscription et une fois le premier dépôt effectué, le trader pouvaitt entrer dans le vif du sujet et faire son choix entre un grand nombre d’actifs. Il pouvait traiter les actions, les matières premières, les devises et les indices boursiers. Pour ce qui est des options, les alternatives étaient nombreuses, tout dépendait de la stratégie mise en place et des résultats des analyses effectuées. On distinguait notamment les options 60 ou 90 secondes, 2 ou 5 minutes, One Touche, Paires ou Builder.

Onlyoption-plateforme

Une excellente plateforme de trading

Les traders inscrits sur OnlyOption évoluaient au sein d’une plateforme de qualité. Ils profitaient d’abord d’un excellent design et de l’expertise de markets. Quelques minutes suffisaient pour maîtriser le fonctionnement du site. Les transactions proprement dites se passaient alors dans les meilleures conditions. Au-delà de la simplicité d’utilisation, les ordres étaient exécutés dans les plus brefs délais. Le trading des options binaires s’effectuait rapidement.

En cas de question ou de requête spécifique, les traders pouvaient faire appel au service client qui était à leur disposition. L’équipe faisait preuve de professionnalisme et de réactivité pour répondre aux demandes qui leur sont soumises. Ces dernières pouvaient être faites par mail, via messagerie instantanées mais aussi par téléphone.

S’entraîner avec le mode démo

Visant une population de traders confirmés, OnlyOption proposaient un mode démo pour les novices. Il leur permettait de mieux se familiariser avec la plateforme.