Quels moyens de contact pour joindre le service client d’une banque en ligne ?

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Aujourd’hui, la communication prend une flèche croissante, que c’est très facile de passer des informations, et ceci depuis l’existence des réseaux sociaux. Au début, Facebook a été créé pour le fun, et encore pour que chacun puisse s’intégrer dans la société, mais c’est devenu une plateforme de marketing pour les entreprises également. On peut tout gérer en ligne, même notre compte bancaire.

Comment avoir un compte bancaire en ligne ?

Pour ceux qui s’étonnent encore de cette offre, vous pouvez changer de cap et passer à la banque en ligne, tout le monde est déjà à bord. Tout simplement, car c’est gratuit, facile, pratique et durable. Les offres ne cessent de prendre partie des quotidiens des gens, et surtout, que l’existence des applications digitales qui a fait un grand Boom envers les banques en ligne, et permettent d’oublier définitivement les banques traditionnelles.

banque en ligneIl faut dire qu’il y a des offres qui ne sont disponibles que sur les agences, c’est le dépôt et le retrait en espèce, et la disponibilité des coffres-forts. Certes, ce sont des services utiles, mais plus pour longtemps, car tout va passer par la numérique, et la vie serait plus zen et vivable sans attente, ni de souci, et dans une transparence totale. Vous pouvez utiliser votre compte de plusieurs manières, puisque vous êtes le maître de votre argent.

A part votre compte courant, vous pouvez solliciter les services de placements dont les Livrets d’épargne, les investissements quelconques, la bourse, les crédits immobiliers et à la consommation ainsi que les assurances. D’ailleurs, nous avons établi une comparaison sur les meilleurs services en ligne, et la disponibilité des renseignements avec les banques en ligne, dont ce lien vous montre le résultat de cette offre avec ses détails.

En plus, même s’il n’y a aucune agence, ni de conseiller physique, vous pouvez demander une assistance en ligne qui sera au courant de votre dossier, avec des informations mises à jour en temps réel. Vous pouvez contacter par téléphone la banque en ligne sans attente. Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux, les mails, du Skype et aussi d’autres moyen de communication en ligne.

L’efficacité d’une banque en ligne

Dans son système digital, le contact humain peut servir beaucoup de choses si on parle de banque. Etre un banquier n’est pas si faciles, mais tout le monde peut l’être en ce moment.

Plus accessible sur le net, on peut admirer la qualité des services d’ING Direct avec son ING Direct café pour les réseaux sociaux. On peut apprécier également ceux de l’agence Direct associés à la Société Générale, et se dévoile avec un réseau de communication plus fluide. On peut se communiquer suite aux newsletters, même ceux qui ne possèdent pas de compte bancaire. On a également les mails et le téléphone pour mieux rassurer nos actions. Et enfin, les disponibilités des réseaux sociaux et Skype pour un échange direct. Boursorama est également dans la course avec ses offres d’investissement boursier, bien argumentés pour un vrai Player de jeux de risque.

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  • Du Lundi au Samedi, les conseillers sont là pour vous, de 8h à 22h, que vous pouvez toujours les contacter par téléphone, mails et autres.
  • Fortunéo est plus intégrée dans le domaine des immobiliers. Il dispose des services clientèles du Lundi au Samedi, de 8h20 à 20h.
  • Hello Bank travaille avec BNP Paribas, et puisqu’ils disposent des agences physiques, vous pouvez faire du dépôt et bénéficier d’un contact physique, néanmoins, les services à distance sont aussi disponibles.
  • Avec Hello Bank, on peut se communiquer avec le téléphone, les e-mails, les agences BNP Paribas, Facebook, Twitter ainsi que les tchats dans les forums en ligne. Monabanq est aussi disponibles par téléphone, e-mail, ou par visioconférence, surtout pour les formations à distance, celle-ci a également un site de tchat avec un agent spécialisé.

« Les gens avant l’argent », Monabanq est élu la meilleure banque en ligne avec un service client épatant et bien personnalisé, car en effet, avec lui, chaque cas est bien étudié selon les conditions des clients.